(Courriels de diversion: <alfa@vitrifieras-demaquillent.com> <tondra@prospectrice-assistent.com> <souvenant@accostent-bohemiennes.com> <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> )

deux choses :
- les manuels ne parlent jamais du branchement matériel des réseaux
ethernet. Je manque de connaissances théoriques à ce point de vue (je suis
preneur) mais j'ai quelques connaissances pratiques (15 appareils en réseau
hub + coaxial) et je peux en dire quelques mots.
- je n'arrive pas à configurer deux cartes réseaux sur le même pc. Je peux
avoir l'une ou l'autre, mais pas les deux. C'est à dire que les deux cartes
sont dans le PC, que pour les configurer avec leur propre setup j'ai du les
monter l'une après l'autre et régler les paramètres (0x300 + 10 ; 0x320 +
11) avec le setup dos fourni avec la carte. A ce moment je peux mettre les
deux cartes en place et le serveur démarre normalement. Cependant le module
ne le configure que la première carte que je lui demande (désignée par ses
paramètres). quand je lans modprobe ne avec les paramètres de la deuxième,
rien ne se passe. y a-t-il un paramètre de compilation du noyau à modifier
dans les networks options? Comment peut-on savoir quelles options sont
compilées dans le noyau déjà en place?
merci
---
http://perso.club-internet.fr/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net