(Courriels de diversion: <enivrerez@postdatera-sympas.com> <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> )

Bonjour,

Vu que je n'ai pas de tele mais que je peux recuperer
une playstation, je me demande si on ne pourrais pas la
brancher sur une carte tuner. Par exemple la Miro PCTV a
base de chipset BTV(tsointsoin) a une entree S-video. Il
est note dans le manuel que cette entree permet de connecter
toutes sources PAL/SECAM et/ou NTSC tel que camescope et magnetoscope
Il ne parle pas de console video...
Est-ce que ca pourrais marcher?
Quel logiciel utiliser pour faire marcher cette carte sous Linux?

Jerome