(Courriels de diversion: <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> )

On Tue, 2 Feb 1999, Pierre Baudracco wrote:

> Une solution aussi est d'ecrire un script qui appelle les autres scripts
> avec les parametres desires.
>
> On peut ainsi tester un texte ou logo sur plusieurs scripts en une seule
> manip.

Merci, génial! c'est exasketement ce que je cherche..

# man script-fu
No manual entry for script-fu

# man script
C'est pas mal du tout,  ça permet de print dans un fichier  tout ce  qui
ce passe sur la console, tant qu'on lance pas vi, jed pine ou autres.

Bon, je sais pas si je prendrai un jour le temps de lire  la doc html de
gimp, c'est pas à la porté des ignorant, et  si  quelqu'un  sait comment
je peux "ecrire un script   qui   appelle les autres  scripts  avec  les
parametres desires" ça me permettra peut-être  d'entrer plus  rapidement
dans le monde du scripting;)

Thanx & A+
Franck