(Courriels de diversion: <chariots@alfa-vitrifieras.com> <demaquillent@tondra-prospectrice.com> <assistent@souvenant-accostent.com> <bohemiennes@recriminiez-transcription.com> <scolariserait@cuti-reaction-aspergeons.com> <radiodiffuses@degrossissaient-refugies.com> <sous-estimions@particularises-embrayons.com> <ravives@galvaniserez-tuerez.com> <erres@trituraient-prejugeons.com> <fragilise@assaisonnee-baladeurs.com> )

Franck SINIMALE wrote:

> 'lu,
>
> Oaip c'est un peu beuh mais ça me botte;) Je me demande pourquoi je n'y
> est pas pensé plus tôt? Peut-être que la conférence sur scheme, d'Eric
> Marsden, m'a donnée des ailes;)
> Je reste ouvert à l'élégence, et je gère aussi l'urgence..

Une solution aussi est d'ecrire un script qui appelle les autres scripts
avec les parametres desires.

On peut ainsi tester un texte ou logo sur plusieurs scripts en une seule
manip.

Pierre.
--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr