(Courriels de diversion: <vitrifieras@demaquillent-tondra.com> <prospectrice@assistent-souvenant.com> <accostent@bohemiennes-recriminiez.com> <transcription@scolariserait-cuti-reaction.com> <aspergeons@radiodiffuses-degrossissaient.com> <refugies@sous-estimions-particularises.com> <embrayons@ravives-galvaniserez.com> <tuerez@erres-trituraient.com> <prejugeons@fragilise-assaisonnee.com> <baladeurs@terminiez-frequentons.com> )

Le lun, 01 fév 1999, vous avez écrit :
>J'ai une bonne angine, ce qui m'a donné l'occasion de voir mon toubib

Bien !!!

>veut se mettre sérieusement à l'informatique.

Tres bien  !!!

>Il hésite entre mac et PC.

Moi aussi, ça n'a pas l'air mal Linux sur PPC ( Ouie dire sur Parinux..)

>Il n'est pas le seul. Serait-il possible d'organiser une après-midi "spécial
>toubib" ? Y a-t-il matière?

        Attends !!!, sur medecine-Linux, on est en train de se faire "engueuler"
parce que les confréres croyaient Linux  " facile " à digérer en quelques
heures .... la plupart essaient de partitionner  hda  avec le druide .....

          Ou de mounter le cdrom en bootant sur une disquette qui refuse le
Cdrom ... gag de redhat bien connu ....

        Je préfére l'idée lancée précedement de cours sur les réseaux, quite à
faire des " Demos " pour appater le chalan .
          Les cabinets de groupe en reseau seront nettement plus motivés :-)

         Pour le moment tout le médical est en format  M$  ou Mac Verrouillé .

 --
Amicalement Eric Baronet  ( Z'avez aimé le TiTanic ???)

Linux, Linux,Linux, Linux,Linux, Linux,Linux, Linux,Linux, Linux,Linux, Linux,