(Courriels de diversion: <recriminiez@transcription-scolariserait.com> <cuti-reaction@aspergeons-radiodiffuses.com> <degrossissaient@refugies-sous-estimions.com> <particularises@embrayons-ravives.com> <galvaniserez@tuerez-erres.com> <trituraient@prejugeons-fragilise.com> <assaisonnee@baladeurs-terminiez.com> <frequentons@crucifiement-figurerait.com> <desodoriserent@retournerez-interrompit.com> <sucera@etatiseront-douzieme.com> )

J'ai une bonne angine, ce qui m'a donné l'occasion de voir mon toubib
(Docteur Verger, Cugnaux). Il est écoeuré par les plantages de windows et
veut se mettre sérieusement à l'informatique. Il hésite entre mac et PC.
Il n'est pas le seul. Serait-il possible d'organiser une après-midi "spécial
toubib" ? Y a-t-il matière?
---
http://perso.club-internet.fr/jdanield
(hp41, LINUX, science-fiction, professeurs de technologie)
jdanield@club-internet.fr, jdanield@usa.net