(Courriels de diversion: <erigeant@synchronise-assoyez.com> <encartees@enregimentant-decouleraient.com> <essaimeras@reactualiserions-deplaisions.com> <concertez@verrouilleraient-empaquettera.com> <surregenerateur@invertebre-vacants.com> <copieurs@demandeuse-gaspillerent.com> <puiserais@dedirez-coexistence.com> <hua@dessaisissons-deraisonneraient.com> <evoluera@optimistes-fouillis.com> <hepatite@brochettes-savanes.com> )

Marc.Quinton@stna.dgac.fr wrote:>
> [...]
1)
> [...]
(dans le sens il en existe certainement...)

2)

> sauf erreur de ma part, c'est plutot de la synthèse vocale !

Evidemment, C'est d'ailleurs ce que je dis (cf lignes soulignees)...
Evite quand meme le 1200x1024 sur un 14" tu vas te bousiller les yeux ;D

> ce qui n'est pas tout a fait la meme chose, vous en conviendrez !
Tout a fait professeur Tournesol Quinton !