(Courriels de diversion: <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> )

  CD> On m'a parlé de problème pour booter NT avec LILO, et on m'a conseillé
  CD> de faire une disquette pour booter Linux.
	Ah bon, fut un temps ou j'avais les 3 os sur ma machine. Je
	n'ai pas eu de problème particuliers... Par contre, lors de
	l'installation de NT il se peut que LILO soit zappé du MBR. Il
	convient donc d'utiliser une D7 de boot linux ou d'avoir
	installé loadlin afin de rétablir lilo... L'opération n'est
	pas plus compliquée que d'installer 95/98 aprés Linux...

	Bon courage!
--
Stagiaire DEA IFP - ENSEEIHT         		    |Phone : 0561336414