(Courriels de diversion: <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> <demandeuse@gaspillerent-puiserais.com> )

    Hello,

J'aimerais installer sur mon PC : Win 98, NT4 et Linux.
On m'a parlé de problème pour booter NT avec LILO, et on m'a conseillé
de faire une disquette pour booter Linux.
Quelqu'un serait dans ce cas? Un avis? Un conseil?