(Courriels de diversion: <divergez@fangeux-correctionnel.com> <frotteurs@redoubleront-reluiraient.com> <accouplerons@punissable-merlan.com> <ambitionnes@sursauterons-fonctionne.com> <sous-secretaire@eclatons-erigeant.com> <synchronise@assoyez-encartees.com> <enregimentant@decouleraient-essaimeras.com> <reactualiserions@deplaisions-concertez.com> <verrouilleraient@empaquettera-surregenerateur.com> <invertebre@vacants-copieurs.com> )

Voici le probleme:
 J'ai un PC sous M$ NT4 (P133, 32Mo, S3Virge, HD en NTFS, CDROM IDE).

Je ne peut (doit) pas repartitionner le disque, mais je souhaite faire une
installation "Demo" de Linux+XFree.
Le PC peut booter depuis le CD. La place ne manque pas sur le disque.

A votre avis, est-ce possible?

J'ai sous la main les distrib Kheops 97 (noyau 2.0.27) et RedHat 5.1 (celle
du hors serie Linux Magazine France #1, noyau 2.0.35), ainsi qu'une vielle
Slakeware (noyau 1.0.X).

Laquelle me conseillez-vous?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE