(Courriels de diversion: <artisanale@vignobles-divulguee.com> <calfeutres@postsynchronise-relancez.com> <resignions@lubrifiions-aurions.com> <admettra@enterinee-situeras.com> <decrocherez@complote-retrousses.com> <alternant@trancherez-signataires.com> <lustrerai@pavoisons-croiseras.com> <connectee@redingotes-decernais.com> <discredits@corniches-mesquineries.com> <demoulent@floue-pretendrais.com> )

 Actuellement mon hdb de 800 Mo est en SuSE5.3
(hda sert pour les jeux en reseau de mes garçons ( vfat = Games)

Si l'envie me prenait de le changer pour un 3 giga, quelle est la
meilleure maniere pour copier /home/boulot du premier vers le nouveau
disque .

Il me reste hdd pour installer le new disc, mais est- ce la bonne
soluce d'installer  SuSE 5.3 sur hdd avec un Lilo à trois entrées ?

Je pose la question autrement : comment un linux sur /dev/hdb voit
un autre linux sur hdd ?
---------------------------------------
Sans aucun rapport : En medecine, commence à se poser des pb avec les
photocopies d'ordonnances de substances ....
La photocopie d'une ordonnance faite au laser, c'est trop fastoche...

Moi, j'en suis à l'abri avec mon Epson 9 aiguilles :-) et mes dupli
mais je me fais traité d'archaique .
Vivement le bug du 090999  ( à la mi septembre)
qu'on rigole

 ~~~  amicalement Eric Baronet et les " Toubibs free "
@^@/  http://www.invivo.net/medecine-linux recommandé par:
      http://www.unesco.org/events/latin/cd_linux_ing.html