(Courriels de diversion: <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> )

David Carre (r6552c) wrote:

> [...]
> de la rubrique "abonnez vous". Malheureusement celles ci sont totalement
> illisibles sans la presence du plug-in Flash.
>
> Cette technologie est loin de faire l'unanimite, selon moi, ce n'est
> qu'un gadget tout juste bon a emerveiller le debutant informatique en
> manque de multimedia. Je ne semble pas etre le seul a partager cet avis,
> en effet la technologie FLASH n'est pas installee par defaut avec les
> produits de Netscape (que j'utilise).
> De plus, les plug-ins FLASH n'ont pas ete portes sur toutes les plates
> formes et tous les browsers web (autres que IE4 et Communicator).

c'est vrai, mais il faut avouer que c'est d'une simplicité à créer ( sous
Windows :-( ) pour l'effetque l'on a.

> Je serais encore pret a faire l'effort de telecharger le plug-in si le
> debit de l'acces internet que vous me fournissez (en RTC) n'etait  pas
> aussi lamentable, il n'en est donc pas question actuellement.

Le plug'in pour communicator 4 pour linux fait a peine 110K. C'est vraiment
pas le bout du monde et en plus il est compatible OSS.

> Allez vous imposer vos caprices a vos abonnes encore longtemps ?? Il
> serait bon de vous resoudre a rendre l'information accessible a tous,
> c'est votre devoir, je vous le rappelle.
>
> J'espere connaitre votre avis sur ma remarque, si toutefois le contenu
> de celui-ci n'est pas reserve aux fanatiques du FLASH !

Ce sera vraiment cool le jour ou macromedia portera ces softs sur Linux,
mais pour le momentc 'est quand meme pratique.

Super site flash -> www.europe2.fr et www.3com.fr

Essayer toujours de les faire sans flash avec les memes temps de chargement
;-)