(Courriels de diversion: <aurions@admettra-enterinee.com> <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> )

J'ai adresse le mail suivant au service abonnes de Wanadoo (dont je
suis, snif!) afin de protester contre l'emploi abusif de la technologie
FLASH sur leur site www.wanadoo.fr

On parle tres peu de cette technologie dans le monde Linux c'est
pourquoi je me permets de lancer
un debat existentiel : pour ou contre l'emploi du Flash sur le web ?

Je me doute bien que ce theme n'enflamera pas autant les foules que les
querelles "Vi vs Emacs" mais je prefere
menager les ressources systemes de ce pauvre Savage... ;)

--
Je desirerais acceder aux pages 'Mode d'emploi' des pages perso Wanadoo
de la rubrique "abonnez vous". Malheureusement celles ci sont totalement

Cette technologie est loin de faire l'unanimite, selon moi, ce n'est
qu'un gadget tout juste bon a emerveiller le debutant informatique en
manque de multimedia. Je ne semble pas etre le seul a partager cet avis,
en effet la technologie FLASH n'est pas installee par defaut avec les
produits de Netscape (que j'utilise).
De plus, les plug-ins FLASH n'ont pas ete portes sur toutes les plates
formes et tous les browsers web (autres que IE4 et Communicator).

Je serais encore pret a faire l'effort de telecharger le plug-in si le
debit de l'acces internet que vous me fournissez (en RTC) n'etait  pas
aussi lamentable, il n'en est donc pas question actuellement.

Allez vous imposer vos caprices a vos abonnes encore longtemps ?? Il
serait bon de vous resoudre a rendre l'information accessible a tous,
c'est votre devoir, je vous le rappelle.

J'espere connaitre votre avis sur ma remarque, si toutefois le contenu
de celui-ci n'est pas reserve aux fanatiques du FLASH !

Cordialement D.C.