(Courriels de diversion: <theoriser@evincais-ragaillardiront.com> <furetais@gommerions-mutilons.com> <degouterons@digue-disqualifions.com> <matraquerent@debile-enflammeraient.com> <pardonnable@locomotives-ahuriront.com> <virtualite@inversible-indique.com> <dirigeable@nuis-debranche.com> <marine@lacera-repartons.com> <diffamerent@atermoyiez-reserveraient.com> <releguerons@remploierions-fausserions.com> )

  pl> Donc je serai vendredi au Killarney pour semer la contradiction
  pl> quitte a passer 90 heures pour apprendre les commandes de base
  pl> d'emacs

  or> Deux points qui contrediront cette offensive: seulement 24
  or> heures nous separent de la date effective du pu-putsch. Tu ne
  or> pourras donc que m'assener des fonctions bateaux, programmees a
  or> la va-vite et remplies d'insipides parentheses. Comment
  or> resisteras-tu alors a mon: cat ~/.vimrc > /dev/le_prez

Deux types qui ont un QI de 160 se rencontrent. Le premier demande
aussitôt à l'autre : "Que pensez-vous du 35-ième coup du match
Kasparov/Deeper Blue ?". Un peu plus loin, deux types avec un QI de
120 se serrent la main. "Moi, ce que j'aime, dans l'esthétique
d'Apollinaire ...". Encore un peu plus loin, deux types avec un QI de
90 : "Est-ce que tu crois que Mölder va finir par embrasser
Skully?". Plus loin, deux types avec un QI de 60 : "Ouais, c'est l'OM
qui va gagner !". Et tout au fond, deux types avec un QI de 25 : "tu
préfères vi ou emacs ?".

--
A great many people think they are thinking when they are merely
rearranging their prejudices.