(Courriels de diversion: <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> <reserveraient@releguerons-remploierions.com> <fausserions@rigoriste-imprevoyance.com> <introspectif@arrêtees-immuniserent.com> <prefigurerent@amorcerent-valse-hesitation.com> )

At 11:38 21/01/99 +0000, you wrote:
>Sachez qu'une reunion de la faction "ViM Rulez" de l'association
gauchisante et ouvertement laique
>nommee "CULTe" tiendra salon ce Vendredi au pub dit "le Killarney" a partir
de (disons) 21h30. Sont
>convies tous les comploteurs qui refusent la dictature des mastodontes de
l'edition de texte, et
>tous ceux qui, en regle generale, adhere a la theorie du :wqa!

Bonjour,

Je tient a denoncer ce pu-putch tente par le vice-president.  ;-)))
Qui deplace la reunion "degustation des produits typiques de l'Irlande"
prevue le samedi soir au Dubliner's le vendredi soir au Killarney
Donc je serai vendredi au Killarney pour semer la contradiction quitte a
passer 90 heures pour apprendre les commandes de base d'emacs
Pourquoi tout les vices presidents aiment ils faire la fete ?
pourquoi m'a ton designe comme president ?
pourquoi faire simple quand on peut faire complique ?
vous avez peur d'apprendre des centaines de commandes ?
vous ne pouvez pas vous acheter un disque de 4 Giga ?

Je tient neanmoins a ce que vous soyez tous en forme pour la reunion de Samedi
dont l'ordre du jour sera charge :

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_

debut reunion a 12 H 30

Aide a l'install et aux configurations plus pointues

Eric Marsden fera un exposé sur le langage de programmation Scheme, vers 15h.
Par respect pour le conferencier arret des configs pendant la conference

Inventaire materiel/livres/CD
pensez a ramener ce que vous avez emprunte

reunion du CA apres la conference

il est tjr possible d'adherer (50,00 F/an nous signale le tresorier  ;-)) )

Discussion informelles sur les logiciels libres linux les reseaux

Fin de reunion a 18 H 30

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/