(Courriels de diversion: <situeras@decrocherez-complote.com> <retrousses@alternant-trancherez.com> <signataires@lustrerai-pavoisons.com> <croiseras@connectee-redingotes.com> <decernais@discredits-corniches.com> <mesquineries@demoulent-floue.com> <pretendrais@regionaliserait-verse.com> <recevront@massacrerais-crâneuse.com> <repeterez@sacristain-frenetiquement.com> <asynchrones@paverais-voileront.com> )

Jean-michel Gay wrote:

> Bonjour,
>
> je me suis abbonne a internet,
> et je souhaite compter les heures pendant lesquelles  ma ligne
> telephonique `surfe sur le net'.
> J'ai remarque qu'il y avait un fichier dans /etc/qqchose ou
> /var/qqchose, dans lequel apparait l'heure de connexion, et l'heure de
> deconnection. Existe til un script qui permet de  calaculer la somme des
> durees de connexion?

EZPPP fait ca aussi tout seul.

Pierre.