(Courriels de diversion: <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> )

Bonjour,

je me suis abbonne a internet,
et je souhaite compter les heures pendant lesquelles  ma ligne
telephonique `surfe sur le net'.
J'ai remarque qu'il y avait un fichier dans /etc/qqchose ou
/var/qqchose, dans lequel apparait l'heure de connexion, et l'heure de
deconnection. Existe til un script qui permet de  calaculer la somme des
durees de connexion?

Jean-Michel Gay

--
Repondre aussi a mailto:Jean-Michel.Gay@mail.dotcom.frmerci.