(Courriels de diversion: <lubrifiions@aurions-admettra.com> <enterinee@situeras-decrocherez.com> <complote@retrousses-alternant.com> <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> )

Talboum wrote:

> Bonjour les linuxiens !
>
> Je suis en train de basculer du monde Win95 au monde Linux (quelle
> merveille) !!!
>
> Et comme je suis sur le point d'acheter un graveur CD, je me demandais
> quel était le meilleur, entendez par là : le plus facilement
> installable, configurable et utilisable sous Linux ...
>
> Merci pour vos conseils : I need you !

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

J'ai achete dernierement un graveur (TEAC R65S rec:X4 lect:X12) qui est
livre avec une
carte SCSI Adaptec 2902.

La carte scsi est bien reconnue sans probleme.
Je n'ai pour ainsi dire rien eu a parametrer sous Linux ;D
Il est parfaitement gere par  Xcdroast (le soft que j'utilise pour
graver).
Ce graveur a l'enorme avantage d'etre capable de faire de l'overburning
(graver au dela des 74" fatidiques).
Le prix : 1950FF TTC livre avec 2 CD vierges, carte et nape SCSI
compris.

David.