(Courriels de diversion: <trancherez@signataires-lustrerai.com> <pavoisons@croiseras-connectee.com> <redingotes@decernais-discredits.com> <corniches@mesquineries-demoulent.com> <floue@pretendrais-regionaliserait.com> <verse@recevront-massacrerais.com> <crâneuse@repeterez-sacristain.com> <frenetiquement@asynchrones-paverais.com> <voileront@haleines-angoisserait.com> <deraisonne@postoperatoire-ereinterez.com> )

Bonjour les linuxiens !

Je suis en train de basculer du monde Win95 au monde Linux (quelle
merveille) !!!

Et comme je suis sur le point d'acheter un graveur CD, je me demandais
quel était le meilleur, entendez par là : le plus facilement
installable, configurable et utilisable sous Linux ...

Merci pour vos conseils : I need you !