(Courriels de diversion: <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> <rapprocher@surestimaient-immanents.com> <pessimiste@faciliteriez-vexeront.com> )

On Wed, Jan 13, 1999 at 10:12:14AM +0100, Jerome Gasperi wrote:
> le groupe burners. Pourtant aucun membre du groupe burners ne pouvait ecrire dans
> ce repertoire et il a fallu que je rende suid au groupe ce repertoire pour que ca
> marche...

le tools utilise devait creer un fichier dans ce repertoire mais pas le
mettre dans le groupe burn.

> Pourquoi??? Est-ce que le fait qu'un repertoire ou un fichier appartienne a root
> prends le dessus sur les droits du groupe???

le fait de mettre le bit s sur le repertoire permet de fixer les fichiers
crees dans ce repertoire dans le groupe et donc de permettre le partage
du fichier en ecriture par le groupe.

 David.