(Courriels de diversion: <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrętees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> <valse-hesitation@rengagement-resiste.com> <lancineront@perversions-bandes.com> <rapprocher@surestimaient-immanents.com> <pessimiste@faciliteriez-vexeront.com> <crotte@desargentee-dissipions.com> <recopierent@debarrassiez-majeures.com> <molestons@decaleront-reoccuperiez.com> )

>Typiquement, tu crees un groupe "son" (ou "sound"), auquel du donne les
>droits rw necessaires, et tu ajoute a ce groupe les utilisateurs qui auront le
> droit de faire du bruit.

J'ai eu justement un probleme que j'ai du mal a comprendre.
J'ai cree un repertoire /home/patryn1/burners appartenant a root et au groupe
burners. Les droits etait en lecture ecriture execution pour root et pour
le groupe burners. Pourtant aucun membre du groupe burners ne pouvait ecrire dans
ce repertoire et il a fallu que je rende suid au groupe ce repertoire pour que ca
marche...
Pourquoi??? Est-ce que le fait qu'un repertoire ou un fichier appartienne a root
prends le dessus sur les droits du groupe???

Jerome