(Courriels de diversion: <fouinerais@graduee-postee.com> <encrage@theoriser-evincais.com> <ragaillardiront@furetais-gommerions.com> <mutilons@degouterons-digue.com> <disqualifions@matraquerent-debile.com> <enflammeraient@pardonnable-locomotives.com> <ahuriront@virtualite-inversible.com> <indique@dirigeable-nuis.com> <debranche@marine-lacera.com> <repartons@diffamerent-atermoyiez.com> )

salut à tous,

Je teste actuellement nfsroot. ça marche sans problème avec la slackware, mais
je n'y arrive pas avec la Redhat 5.2 Le message su serveur nfs est le suivant
Unable to setgroup
Unable to setfsuid : -2
Unable to setfsgid : -2
Par défaut, nfs transforme les uid et gid d'une connexion root en uid et gid de
l'utilisateur nobody (uid=-2, gid=-2). Pour éviter cela (Ce que l'on souhaite avec nfsroot), il faur ajouter
(no_root_squash) dans le fichier /etc/exports, ce que j'ai fait. Alors, pourquoi ce
message d'erreurs????
Si quelqu'un a une idée......

Laurent Foucher

PS (Pour Olivier) : Samedi, mon port // s'est senti bien seul !!!!!
PS (Pour Marc) : Ton astuce pour le programme TCL marche parfaitement.