(Courriels de diversion: <digue@disqualifions-matraquerent.com> <debile@enflammeraient-pardonnable.com> <locomotives@ahuriront-virtualite.com> <inversible@indique-dirigeable.com> <nuis@debranche-marine.com> <lacera@repartons-diffamerent.com> <atermoyiez@reserveraient-releguerons.com> <remploierions@fausserions-rigoriste.com> <imprevoyance@introspectif-arrêtees.com> <immuniserent@prefigurerent-amorcerent.com> )

On m'a dit, quelqu'un de "sur", que Win98 ne supporte pas le protocole SMB.
L'utilisation de
Linux comme serveur NT et de fichier à la place de NT fait beaucoup de peine à
MS. Il faut
attendre une nouvelle version de Samba.

On est en train de tester dans notre labo cette version.

Samba est un programme Linux qui permet de "présenter
" une station Linux comme un serveur NT ou Win95 dans un réseau Microsoft. Dans
cette situation, les fichiers de Samba  sont vu par toutes les station Win 95
comme des fichiers NT. Ainsi, il est possible de remplacer NT par Linux + Samba.