(Courriels de diversion: <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> <suffixeraient@omettrons-acclimata.com> <tousserons@ion-piocheriez.com> )

MATHIEU BELLEVILLE (Tel 0561184156) a écrit:

> Une BAL videe me parait une maniere brutale de proceder. Qu'il y ai un quota
> sur le volume de la BAL est normal, mais dans ce cas on refuse les nouveaux
> messages.

	En fait, Patrick s'est un peu gourre: Compu n'a pris que les 100
	premiers mails arrives pendant mon absense, et a droppe les autres
	avec ou sans message d'erreur selon lex expediteurs/

	Th.
-