(Courriels de diversion: <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> )

Patrick LABATUT:
-->
-->Bonjour,
-->
-->Sans vouloir polemiquer sur ce provider, un ami qui l'utilise intensement
-->(50 a 100 mails par jour) est parti en vacance en aout, sa BAL debordait et
-->a ete videe, est ce vrai chez Compuserve ?
-->Quel est le nb maxi de mails stocke ?
-->

Je l'ignore, je n'ai jamais rencontre ce probleme (0 a 2 mails/semaine).

Une BAL videe me parait une maniere brutale de proceder. Qu'il y ai un quota
sur le volume de la BAL est normal, mais dans ce cas on refuse les nouveaux
messages.

Autre point:
CompuServe et AOL se sont allies. Comme le message d'origine venait
d'anti-AOL... :-)

Dernier point: au sujet de club-internet:

quelle est la bande passante effective de club-internet ?

Un exemple pratique: le telechargement d'un gros fichier depuis sunsite.unc.edu
un dimanche vers 14h00, ca donne combien de ko/s ?

Mathieu Belleville, qui va peut-etre faire l'effort de changer de provider...
-