(Courriels de diversion: <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> <catcheur@mechtas-dereglee.com> <devierait@tamponnant-boutonnera.com> <pâmiez@brimerent-herculeen.com> )

> Je suis egalement a Club-Internet. C'est 77F/Mois, temps de connexion
> illimite. La bande passante est tres correcte, l'acces est local a 33600 et
> ca fonctionne aussi bien sous Linux que sous Ouindoze.

Je crois que je vais essayer Club Internet
Merci a tous ce qui ont repondu !
a++
http://www.mygale.org/04/flambard/
'Comment surfer la vague sans rester dans le net
 Meme noye dans le vague essayer d'etre honnete'
J.L Aubert
-