(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

Bonjour a Tous,

>Le moins cher (77 francs par mois) est club-internet, c'est
>celui que j'ai pris. J'en suis content : les debits ne sont pas mauvais,
>leur assistance technique par mail est bonne, ils fournissent
>directement tous les renseignements necessaires : nom et adresses du
>DNS, etc... Le numero pour se connecter de province est un numero azur :
>meme prix partout en France.

Je suis egalement a Club-Internet. C'est 77F/Mois, temps de connexion
illimite. La bande passante est tres correcte, l'acces est local a 33600 et
ca fonctionne aussi bien sous Linux que sous Ouindoze.

Salutatous,

Jean-Paul ROUBELAT - F6FBB

Email : jpr@f6fbb.orgWEB : http://www.f6fbb.org
Packet : F6FBB@F6FBB.FMLR.FRA.EU