(Courriels de diversion: <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> )

Le  8 Oct, jflambar@hol.fr écrit :> Quand je le lance (en me trouvant dans le meme repertoire que le
> fichier) le systeme me repons: bash: Compile command not found.
>
> Mieux!
> J'ai finalement lance g++ 'a la main' pour compiler un petit
> programme.
> Lorsque je lance le fichier a.out genere par g++ meme probleme!
> a.out command not found
> Je suis pourtant dans le meme repertoire que
> mon fichier a.out. Que ce passe t'il ?

  Tu n'as pas le répertoire courant dans ton path.
export PATH=.:$PATH

  Alternativement, tu peux lancer ton programme avec ./Compile.

--
Marc Thirion             | Toulouse, France
Un Travail pour Chacun   : http://www.pratique.fr/~tberrone/utc/utc.htm

-