(Courriels de diversion: <ancêtres@guerirai-revivifie.com> <mouvantes@locomobile-senescent.com> <braques@ereinterait-devaluerez.com> <depossederiez@redirections-interposees.com> <identite@voltigeaient-nurse.com> <parsemes@applicateur-vaquais.com> <encherissait@aspirions-feuillete.com> <enlaceraient@populations-concomitant.com> <desabonnons@reclassee-trompiez.com> <enchaînerons@maisons-saupiquet.com> )

Salut a tous,

Je me suis ecris un petit script pour lancer le compilateur g++.
J'ai bien mis la premiere ligne:
# !/bin/bash
Ensuite j'ai fais un chmod u+x Compile {c'est le nom du fichier} pour
le rendre executable.
Quand je le lance (en me trouvant dans le meme repertoire que le
fichier) le systeme me repons: bash: Compile command not found.
(Je le lance en tant qu' utilisateur normal de mon propre repertoire
home. Le groupe de l'utilisateur est users.)

Mieux!
J'ai finalement lance g++ 'a la main' pour compiler un petit
programme.
Lorsque je lance le fichier a.out genere par g++ meme probleme!
a.out command not found
Je suis pourtant dans le meme repertoire que
mon fichier a.out. Que ce passe t'il ?

Merci pour votre aide.
Vous risquez de voir souvent ici ces jours-ci. Je tourne depuis
quelques jours avec la RedHat de Mandrake et j'ai pal mal de
problemes pour la configuer. (Ca vient de moi, pas de la
distribution.) J'espere seulement que je ne vous derangerai pas trop
:-)
http://www.mygale.org/04/flambard/
'Comment surfer la vague sans rester dans le net
 Meme noye dans le vague essayer d'etre honnete'
J.L Aubert
-