(Courriels de diversion: <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> <trefileries@hebergee-distinctives.com> <ereinterons@enrobez-rutila.com> <vivifiaient@productive-amenuisent.com> <succinctes@alloua-subjuguais.com> <proletariens@etalinguer-zigzaguons.com> )

Qq'un s'est-il deja interesse a la facon dont on fabrique les packages,
par exemple les .DEB?
Moi, ca me botte pas, etant donne que mon /usr/local commence a etre
sature de trucs plus ou moins bien installes a partir des sources.

Olivier
--
Please, update your adress book:
Olivier ROSSEL <-> orossel@chez.com-