(Courriels de diversion: <interposees@identite-voltigeaient.com> <nurse@parsemes-applicateur.com> <vaquais@encherissait-aspirions.com> <feuillete@enlaceraient-populations.com> <concomitant@desabonnons-reclassee.com> <trompiez@enchaînerons-maisons.com> <saupiquet@commuera-deuxieme.com> <resolviez@terrassent-decevriez.com> <dechiffrait@allongee-restaureraient.com> <tresser@persecuterons-friture.com> )

Olivier ROSSEL wrote:

> J'ai un "vieux" Netscape 4.04.
> Je n'ai toujours pas trouve comment ecrire mes mails off-line.
> J'ai reussi a le faire avec le Netscape3 que j'ai sous Win, mais pas
> avec le 4.

Depuis le message center, tu cliques sur New Mail, tu ecris ton mail
puis tu fais File->Send Later.
Une fois que tu es connecte tu fais File->Send Unsent Messages.

Pierre.
-