(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

J'ai un "vieux" Netscape 4.04.
Je n'ai toujours pas trouve comment ecrire mes mails off-line.
J'ai reussi a le faire avec le Netscape3 que j'ai sous Win, mais pas
avec le 4.

Qq'un pourrait-il m'expliquer comment faire, ou eventuellemet quel
mailer sous X permet de le faire.
Kmail? Ca a l'air bien, mais ma vieille version bugge atrocement.
Je pense que je telechargerai ce soir les packages Debian2.0 de KDE les
plus a jour. Je les amenerai Samedi si ca vous interesse.

J'espere que le forward a fonctionne, sinon je vous rappelle que Linus
est bloque aux US pour un moment, car son visa provisoire lui interdit
de quitter le pays.
Sinon, j'ai eu des news a propos de la conf de samedi. Le gars qui est
au courant de tout est au ministere de l'Interieur (j'ai ses coordonnees
si ca vous interesse). Il m'a dit que des grands pontes du logiciel
libre seront presents.
Des invits ainsi que le programme complet sont a disposition a la FNAC.
Etant malade depuis Samedi, je peux pas trop me deplacer jusque la-bas.
Si qq'un peut nous renseigner sur ce coup....

Olivier
--
Please, reply at orossel@chez.com.-