(Courriels de diversion: <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> <deuxieme@resolviez-terrassent.com> <decevriez@dechiffrait-allongee.com> <restaureraient@tresser-persecuterons.com> <friture@badigeonne-amies.com> <planta@reprimerait-interrogerais.com> )

Eric Marsden a écrit:

> Normalement http://lout.home.ml.org/ a quelques exemples (certes
> insuffisants ...). Je la trouve très bien, moi, la FAQ ;-)

	En fait, l'application en question est un "editeur de catalogue"
	pilotable par un brouteur. On peut par exemple changer le
	cours du dollar, puis demander la generation d'un nouveau
	catalogue actualise. Je pense que passer par une etape SGML
	est la bonne solution. Helas, ce catalogue doit comporter
	des tableaux, mais sgml-tools ne les gere pas.

	En fait, j'ai besoin que du HTML et du TeX/Dvi/Ps ...

	Si j'ai de bon tuyaux, yaura de la Guiness !-)

	Bon week end a tous.		Thierry.
-