(Courriels de diversion: <guerirai@revivifie-mouvantes.com> <locomobile@senescent-braques.com> <ereinterait@devaluerez-depossederiez.com> <redirections@interposees-identite.com> <voltigeaient@nurse-parsemes.com> <applicateur@vaquais-encherissait.com> <aspirions@feuillete-enlaceraient.com> <populations@concomitant-desabonnons.com> <reclassee@trompiez-enchaînerons.com> <maisons@saupiquet-commuera.com> )

>         Je vais regarder de ce cote... Le probleme c'est que les
>         fichiers atteints sortent directement de sgml2txt ...

Si je me souviens bien il y a une option de sgml2txt pour ne pas mettre
les ^H etc.

>         D'autre part, ou puis-je trouver quelques exemples pour
>         tester Lout ? La FAQ est un peu incomplete :-)

Normalement http://lout.home.ml.org/ a quelques exemples (certes
insuffisants ...). Je la trouve très bien, moi, la FAQ ;-)

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr