(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

Bien que le SCSI ne soit pas vraiment un domaine que je connaisse, il
parrait que lorsque tu fais un acces en IDE tu bouffe 80% de tes
ressources CPU alors que en SCSI tu utilise que 20%. Peut etre ces données
sont elles exagerées, mais j'ai effectiviement constaté que sur des
machine en scsi la becane faisait autre chose en meme temps quelle faisait
des acces disques.
Pour mon experience perso , je viens d'installer un disque SCSI sur un
adaptec 1542 a la place d'un vieux disque ide et même si la 1542 et mon
disque SCSI ne sont pas recent, je suis decu par les perf que sont pas
mieux voire meme moins bien.
Par contre le gros avantage c'est lorsque tu ajoute des periphs sur le
scsi car c'est vraiment bien reconnu.

voila c'est tout ce que je sais

Pierre Monlong