(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

> Ein ???????? On n'avait pas dit un truc simple à installer ?

Est ce que qqu'un a deja teste la distrib francaise Mandrake (RH 5.1 +
KDE configure) dont linux-center (me semble-t-il) fait la promotion?

--
Francois