(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

On Mon, Aug 17, 1998 at 10:49:56AM +0200, Patrick wrote:
> avant FAUST

Ein ???????? On n'avait pas dit un truc simple à installer ?

Désolé, mais dselect n'est pas simple.

Une RedHat ou une Suse seraient plus accessibles (lire : installables) pour
les débutants qu'une debian.

J'en ai installé une fois une, je sais de quoi je parles :)

Elle est très bien, mais trop complexe pour le public visé !

> et suffisant pour que la distrib ne soit pas obsolete, si on decide
> que l'on en grave qu'une
> Mercredi, on voit pour le graveur, ou pour un pressage
> si on fait une tres grosse quantite

Bah, obsolete c'est pas grave.

Mieux vaut qu'elle marche bien + vienne avec plein de jolis programmes !

--
       "Letting people bear arms is letting them kill our children"
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis