(Courriels de diversion: <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> )

Patrick wrote:

> salut,
>
> A mon humble avis afin de minimiser le travail
> et pour avoir une distrib le plus fraiche possible attendre 15 jours avant FAUST
> qui sera l'occasion de la diffuser a grande echelle
>
> A+
>
> Patrick LABATUT

Euh, pourquoi 15 jours? C'est a cette date-la qu'on recupere le
super-graveur de la mort qui tue?

Que meme le BSA va venir verifier qu'on fait pas des copies pirates de
logiciels avec copyright (sisi, les produits microsoft ont un copyright,
et meme windows 95, et meme windows nt et meme office (non!? sisi :-) ).
bon treve de ballivernes, la conquete du monde par linux est en bonne
voie, inutile de nous lamenter sur les perdants.

--
Olivier