(Courriels de diversion: <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> )

At 09:49 17/08/98 +0200, you wrote:
>Pour la Debian 2.0.
>
>Je vais recuperer sous peu un exemplaire avec l'official, les contrib et
>les sources (3 CDs).
>Je le ferai parvenir a l'asso.
>Raph voudrait le remettre un peu a jour au niveau des packages (en
>ajoutant ceux qui ont ete mis a jour depuis la sortie de la release
>officielle).
>
>Voila.
>Reste a trouver des graveurs en etat de marche pour dupliquer cette Raph
>release a tous ceux que ca interesse.
>Ca, ca risque d'etre un poil plus dur.
> [...]

salut,

A mon humble avis afin de minimiser le travail
et pour avoir une distrib le plus fraiche possible attendre 15 jours avant FAUST
qui sera l'occasion de la diffuser a grande echelle

A+

Patrick LABATUT