(Courriels de diversion: <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> )

Yannick Jestin writes:

 >   D'autres expériences de providers ?

France Pratique : - 100 F/mois illimite,
                  - jamais de refus de connexion,
                  - jamais de deconnexion inopinee,
                  - numero local dans plusieurs grandes villes, dont Tls, et
                    numero kiosque pour les autres,
                  - bon debit vers le Net (ma liaison Numeris 8ko/s est
                    pratiquement toujours a fond),
                  - hebergement email,
                  - hebergement page Web 10 Mo,
                  - site Web sympa : http://www.pratique.fr/

                  -GrEg-

PS: avant, j'ai ete a Wanadoo et je vous laisse deviner comment c'etait...