(Courriels de diversion: <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> )

On Thu, Aug 13, 1998 at 01:35:31PM +0200, Eric Grandjean wrote:
> hello
> tout est dans le sujet
> merci
> eric

  Ça ne va pas marcher. Je prends un exemple « quelle voiture est la
mieux ? » .
Quels sont tes critères de qualité de service ? de débit, de support
technique, de débit sortant ? x2/flash ? rnis ? Bref, pas simple.

  Je pense qu'il y a autant de solutions que d'utilisateurs. Pour ma
part, j'essaye pendant deux mois wanadoo ( booof ). Je me fais
déconnecter de temps en temps, le soir, j'ai un débit tout ce qu'il y
a de plus convenable avec une connexion à 33,6 RTC. Mais bon, zéro
support linux, donc tout à la main ( c'est facile, en fait ), et puis
100 balles par mois, je pense que je vais essayer de trouver quelqu'un
qui fait du x2 pas trop cher.

  D'autres expériences de providers ?

--
  izn0g