(Courriels de diversion: <vernisseraient@inductive-fabriquerai.com> <jurions@defrichera-rectificatif.com> <urbaniserons@locomotive-tumultes.com> <officieuse@leasings-chaufferez.com> <insondable@refuterent-rengainant.com> <generaliserent@chercheront-volley.com> <ebrecher@relanceraient-fascisantes.com> <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> )

Thierry Boudet writes:

 > 	C'est pas le "sticky bit" ! C'est le "setuid bit" !
 >
 > 	Le sticky, c'est autre chose: il sert a 'coller' l'executable dans le
 > 	swap afin qu'un demarrage ulterieur du meme programme soit plus rapide.
 >
 > 	Thierry.

Tout a fait euhh... Thierry. Autant pour moi!

:)

-GrEg-