(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

bonjour david

je m excuse pour mon absence depuis qque temps mais bon, il y a des fois
ou il vaudraus mieux rester couche ...

depuis le temps, il faudrais qu on regle notre affaire de CD :)

je te propose de venir te voir a midi et demi au bouleau (du cote du
cour dillon c est ca )?

--

  Cedric CARDONNEL