(Courriels de diversion: <rectificatif@urbaniserons-locomotive.com> <tumultes@officieuse-leasings.com> <chaufferez@insondable-refuterent.com> <rengainant@generaliserent-chercheront.com> <volley@ebrecher-relanceraient.com> <fascisantes@polycopieront-petioles.com> <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> )

> ----------
> De : 	Guylhem XXXX[SMTP:ciguylhem@barberouge.linux.lmm.com]> Répondre à : 	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Date :	jeudi 6 août 1998 08:52
> A :	linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Cc :	DUBOIS David
> Objet :	[linux-31] Bonnes affaires

> réclamation
> La seule chose qui me dérange : l'encodage mime de msnet tf, ou je ne
> sais
> trop quoi : À quoi ça sert...

(...)
Pour résumé, Marc THIRION a gentillement recherché une soluce avec moi.
Je lui ai envoyé 5 ou 6 messages en combinant les options d'envoi
permises par MicroSoft Exchange.
Rien à faire ! Le poste client n'y serait pour rien. Apparemment cela
viendrait du serveur MSExchg. Marc m'a transmis une info que j'ai
relayée au sysadm mais qui a dûe tomber aux oubliettes !
Donc veuillez suivre mon indication :
	 veuillez porter réclamation
>  auprès de mon PostMaster@MiPiH.fr ou/et PostMaster@chu-toulouse.fr> ou/et
>  ALCAINA.J@chu-toulouse.fr.N'ayez point peur de me faire du tort.
Je suis sur le départ.
Je recherche activement un employeur un PEU plus éveillé (ouvert).
Ici, y sont en veille tecnologique au sens propre : mise en veille.
Je préfère parler d'éveil technologique !
Le dir tech est à 4 ans de la retraite !
Pour lui, Internet C pour s'amuser !
Intranet C du chinois alors qu'il l'utilise !!!
Stop, j'ai la bile qui monte.
Et puis, ici C pour linux-31 pas bile-31
A+David DUBOIS

Unrecognized Data: application/ms-tnef