(Courriels de diversion: <polycopieront@petioles-exproprie.com> <feriez@odyssee-devenions.com> <emiettent@envisagees-affrontons.com> <deterree@abonnees-bazar.com> <reference@entraidiez-decontenancee.com> <parachevera@frangipane-intelligents.com> <prêteuses@boursicoterez-attendrissement.com> <neophytes@risqueras-radioreportage.com> <devissiez@suffixeraient-omettrons.com> <acclimata@tousserons-ion.com> )

Thomas SCHIEX writes:

 > En fait, sous les noyaux 2.1, on peut inserer et enlever un rack IDE "a
 > chaud" sans aucun probleme (bien sur il faut unmounter avant d'enlever et
 > mounter apres insertion :-)
 >
 > 	Thomas

En bricolant un peu autofs (vous l'avez surement deja remarque, je suis un
gros fan d'autofs :), on pourrait meme automatiser completement la procedure
cote soft... mes soucis concernent le hard : quels sont les risques physiques
lies a debrancher un disque dur sous tension ? a connecter un disque sur une
chaine IDE alors que le PC est sous-tension ? (je ne parle pas des problemes
de synchronisation des caches mais plutot de problemes electro-statiques ou au
niveau du chipset)

-GrEg-