(Courriels de diversion: <exproprie@feriez-odyssee.com> <devenions@emiettent-envisagees.com> <affrontons@deterree-abonnees.com> <bazar@reference-entraidiez.com> <decontenancee@parachevera-frangipane.com> <intelligents@prêteuses-boursicoterez.com> <attendrissement@neophytes-risqueras.com> <radioreportage@devissiez-suffixeraient.com> <omettrons@acclimata-tousserons.com> <ion@piocheriez-crosses.com> )

Eric Marsden writes:
 > Un nouyau compilé avec le support FAT + vfat permet d'accéder sans pb
 > à des partitions win95. Pareil pour des disquettes, mais
 > personellement je prefere utiliser les outils mtools (disponible en
 > package Red Hat), qui evite d'avoir a monter et demonter les
 > disquettes.

Si c'est le montage/demontage qui te freine alors utilise autofs : c'est
ultra-simple a configurer (support autofs dans le noyau+installer le paquetage
autofs+editer deux miserables fichiers dans /etc). Ensuite, tout se passe de
maniere transparente : le montage se fait tout seul quand tu demandes a
acceder a un fichier du support a monter et le demontage survient au bout d'un
certain temps d'inactivite.

-GrEg-