(Courriels de diversion: <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> <risqueras@radioreportage-devissiez.com> )

Patrick wrote:

> C'est un projet qui a ete evoque a de tres nombreuses reprises
> avec un grand enthousiame ;-)))
	Le truc serait en fait d'acheter des lsl ou des infomagic directement
et de les revendre (ca fait de l'ombre aux commercants que nous aimons
mais bon ils sont en vacances ;-) )
	Sinon sympa pour le graveur pro c'est une bonne idee! C'est celui de
Thomson?

--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320