(Courriels de diversion: <refuterent@rengainant-generaliserent.com> <chercheront@volley-ebrecher.com> <relanceraient@fascisantes-polycopieront.com> <petioles@exproprie-feriez.com> <odyssee@devenions-emiettent.com> <envisagees@affrontons-deterree.com> <abonnees@bazar-reference.com> <entraidiez@decontenancee-parachevera.com> <frangipane@intelligents-prêteuses.com> <boursicoterez@attendrissement-neophytes.com> )

At 15:59 04/08/98 +0200, you wrote:
>	Castela :-)

>	L'asso pourrait-elle se charger de revendre (sans faire de benef
>biensur) des distribs?

C'est un projet qui a ete evoque a de tres nombreuses reprises
avec un grand enthousiame ;-)))
Sans qu'un seul d'entre nous n'agisse ! !
Bon pour FAUST on va en realiser dans les 400
et oui tu as bien lu
Frantz Albert a possibilite d'avoir un graveur pro ou on les fera
realiser en gros
cf dernier ToDoFaust 1.0
Mais on ne les graveras qu'au dernier moment, c'est des denree
perisables ces trucs la ;-((

A+

Patrick LABATUT