(Courriels de diversion: <recevabilites@sortirai-plaquaient.com> <ecoper@continental-coffrer.com> <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> )

 > L'accès au réunions du conseil d'administration est libre à tous les
 > membres qui désirent y assister. Nous l'avons deja dit en reunion, mais
 > peut etre pas sur cette liste. Les bonnes volontées sont les bienvenues.
	Ca ok...

 > Il existe une liste admin. C'est la mailing-list du CA. Aucun adhérent
 > ayant demandé à y etre abonné ne s'est vu refuser cette possibilité, et
 > il y en a eu.
	Effectivement, apres en avoir parle avec Djalil, il s'avere
que je ne connaissait pas l'existance de cette liste!

 > Peut-etre devrions nous faire figurer cette info sur le ouebe de l'asso
 > ?
	Tres bonne idee... Par ailleurs ce serait bien corriger un
petit "bug" sur Linux.org a savoir que l'asso est declaree comme
n'etant pas formelle (donc pas de cadre juridique) alors qu'elle
l'est....

--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320