(Courriels de diversion: <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> )

Première chose : felicitation pour ta mutation :-) [content que tu
rentres sur Toulouse :-))))) ]
Deuxieme chose : desole pour ce qu'il t'arrive mais tu as raison si
certains membres de l'asso t'ont traite comme ca c'est vraiment degueulasse! (d'autant plus que
c'etait toi le plus motive). Tu as mon soutien (Je suis d'accord avec
toi). Quoi qu'on en dise l'asso etait geree avec les moyens du bord
et du mieux que tu pouvais alors les puristes et les denigreurs n'ont
qu'a aller se rhabiller car ils n'etaient pas la eux pour :
	1 monter l'asso et il FALLAIT le faire
	2 la maintenir en vie (ce qui n'a pas etait mon cas, je n'ai
pas eu suffisamment la foie)
	3 essayer de se mettre a jour administrativement lorsque tu
t'es rendu compte des vices de procedures par rapport a la loi!

Par ailleurs la demande de demission de ton poste de president de
l'association n'est pas reellement justifiee etant donne qu'il y a
"normalement" un vice president qui aurait pu assurer le role de
president jusqu'a la prochaine assemblee generale : je ne savais pas
que la soif de pouvoir avait ronge l'association a ce point!

Enfin, bon ca aussi j'aurais aime etre au courant des CA. Meme si je
ne viens plus aux reunions et que je ne fais plus partie du CA, la vie
de l'asso m'interesse tout comme David ou n'importe quel membre et
d'autant plus que pour  David et moi l'asso est notre "petit"!

A bon entendeur!

--
Occupation jusqu'a aout 98 : Stagiaire 3A IUP ISI  |Phone : 0561336320